Présentation des membres

Caroline Cousineau

Caroline Cousineau est comédienne et metteur en scène depuis 15 ans.

Formée à l'École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation (EICAR), elle a joué dans de nombreux courts-métrages et téléfilms puis au théâtre dans des pièces classiques ( « Soudain l'été dernier » de Tennessee Williams, « Une Vilaine femme brune » de Sacha Guitry, « La Voyante » d'André Roussin, « Une Noce » d'Anton Tchekhov, etc....) ou des créations musicales et théâtrales pour enfants ( « Mukashibanashi, contes japonais » , « Ludwig Van Beethoven, le retour du maître » avec le pianiste François Daudet).

Depuis 2006, Caroline Cousineau a entre autres mis en scène « un Jubilé » de A. Tchekhov, « 12 hommes en colère » de R. Rose, « soudain l'été dernier » et « la chatte sur un toit brûlant » de Tennessee Williams, « la visite de la vielle dame » de F. Dürrenmatt ainsi que toutes les créations dans lesquelles elle a joué avec le Théâtre de la Villa Charles puis la petite Compagnie de Vauban.

12495042 1098980820126124 7883837260095453676 n

David Louwerse

542452572

Violoncelliste Français d'origine anglo-hollandaise, David Louwerse a étudié en France, au Canada et aux États-Unis. Après avoir obtenu un premier prix à l'unanimité en classe de violoncelle et d'un premier prix à l'unanimité en classe de musique de chambre au Conservatoir National Supérieur de Musique de Paris, David Louwerse, lauréat de plusieurs bourses dont la bourse Lavoisier effectue un cycle de perfectionnement au Banff Center of Arts (Canada) ainsi qu'à l'Université de Yale aux USA de 1990 à 1992. A l'issue de ces deux années d'études, David Louwerse reçoit la prestigieuse Lucy G. Moses Fellowship Award ainsi qu'une invitation à rester violoncelliste en résidence à l'Université de Yale offerte par le tokyo String Quartet.

Ses activités de concertiste l'ont amené à jouer au Canada, aux USA, à Taiwan, en Roumanie, en Suisse, en Espagne, en Allemagne et bien sur en France à Paris (Auditorium Saint Germain, salle Cortot, salle Gaveau...), ainsi que dans différentes villes de province (théâtre du capitole à Toulouse, chapelle de la trinité à Lyon, théâtre des arts à Rouen...).

Outre le grand répertoire pour le violoncelle et la musique de chambre, David Louwerse favorise la création de musiques nouvelles et ce dans le cycle de la musique contemporaine « New Music Heaven » (États-Unis 1990-1992), lors de concerts donnés avec l'ensemble 2e2m à l'étranger et à Paris (maison de Radio France). David Louwerse est régulièrement invité par l'Université de Kaoshiung (Taiwan) pour y donner des concerts et des Master Classes.

Denis Negrello

Ayant commencé dans le monde du spectacle en coulisses, dans l'événementiel comme technicien lumières, montage et démontage de chapiteaux... etc, Denis a vite été attiré par les planches . Il a donc intégré un atelier d'improvisation .

C'est le début de l'aventure théâtrale .

Il rejoint la petite compagnie de vauban en 2015 et depuis, c'est l'amour fou !

Denis 1

Alfred Perrin

« Je veux faire de mes passions, mon métier »… Cette phrase a été un véritable moteur dans le choix de mes orientations professionnelles. Elle explique la diversité de mes compétences.

Attiré dans un premier temps par le monde de l’animation et des enfants, je me dirige vers le monde du spectacle et deviens comédien.

En plus de cette casquette « spectacles », j’ai suivi diverses formations dans le domaine du développement personnel : analyse transactionnelle, méthode Gordon, cursus de Maître-Praticien en PNL, spirale dynamique, certification ICF de Coach … Je me suis plus particulièrement dirigé vers le coaching familial et les rapports entre parents et enfants, depuis leur conception jusqu’à leur envol (création de l'école des parents) ainsi que vers le travail sur la confiance en soi.

Mes passions et compétences sont là pour vous apporter une aide spécifique et adaptée à votre besoin, vous accompagner dans un voyage dans des dimensions inconnues, à découvrir…

Date de dernière mise à jour : 28/03/2017